| Trombinoscope | |
|
+10Azlec Constantine Evana Kolramen Kann Drack Elroth Ravartt Grey Elsar Djune Isuzu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantine
Nombre de messages : 106 Age : 35 Sous Race : Exorciste Alignement : Neutre Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 21:14 | |
| grey t'es pas chiez d'avoir postez c'est photo, tu sais qu'on ta prit quand tu gerbais dans l'evier chez tsubaki! (dsl du trash!) | |
|
| |
Azlec
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 21:25 | |
| D'une je gerbais pas, c'était le lendemain et je me ronçais la bouche pour virer le sale arrière gout de l'alcool mélangé à celui du vomit. Et de deux, de toute façon ces photos étaient déjà sur l'autre forum... | |
|
| |
Constantine
Nombre de messages : 106 Age : 35 Sous Race : Exorciste Alignement : Neutre Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 22:01 | |
| bon je vais en mettre une recente et normal de moi....quand je me rappelerais comment faire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Kol nouille martyrise les nouvelles car elles ne sont pas encore au courant de sa soumission au femme rien de plus, mais bientôt il n'osera plus poster dans ce genre de discutions ^^ |
|
| |
Kolramen
Nombre de messages : 341 Age : 33 Sous Race : Inconnue. Alignement : Neutre mauvais Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 23:10 | |
| Ne t'inquiète pas pour moi Oron,va ! Pas besoins des nouvelles,Izusu me suffit ! D'ailleurs,je vais l'embéter,je revien ! | |
|
| |
Djune
Nombre de messages : 227 Age : 34 Sous Race : chimère Alignement : chaotique neutre Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 23:11 | |
| lol xD t,as vraiment rien d'autre à faire Kol-nouille? xDD | |
|
| |
Kolramen
Nombre de messages : 341 Age : 33 Sous Race : Inconnue. Alignement : Neutre mauvais Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 23:25 | |
| Cela ne vous regarde pas. Je vous contacterer lorsque j'aurais plus d'infos a ce sujet.La victime va bien,les secouristes affirment que ca vie n'est plus en danger ! | |
|
| |
Djune
Nombre de messages : 227 Age : 34 Sous Race : chimère Alignement : chaotique neutre Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 23:27 | |
| ... O.O Je suis confuse-là.. je comprend paaaaaas. Kossé tu radote toé!!! xDD | |
|
| |
Grey Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 1:33 | |
| Crisse... Elle nous sort ces expressions de QC... | |
|
| |
Kolramen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 2:27 | |
| Non,la elle parle le vieu Québecois,alias,le québecois de la campagne....
C'te honte quoi ! | |
|
| |
Djune
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 6:47 | |
| vieux québécois? Mais non..c'est le québécois de la ville..Montréal quoi? xD C'est facile d'écrire en français, mais quand on parle au téléphone avec des français de france, je me force pour pas trop parler Québécois ==' Mais merde que c'est dure >< Je suis habitué d'inséré quelques sacre dans mes phrases sinon j'aime bien cette expression-là: Un oeil qui se crisse de l'autre xDDD je vous laisse deviner c'est quoi ça veut dire, si vous ne le savez pas déjà ==' xD | |
|
| |
Grey Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 16:23 | |
| Mmmh... J'hésite entre loucher... et avoir un oeil qui dit merde à l'autre (en gros un vieux strabisme <_>... ça doit pas être pratique...) | |
|
| |
Kolramen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 16:29 | |
| C'est loucher,tu me l'as deja dit Djune ^^ .
Hm,faudra que je te parle au tel une fois toi ! | |
|
| |
Djune
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 16:40 | |
| lol xD ouais c,est loucher!! Lol..haha..parler..au micro.. ^^' un jour..une jour je le ferai (ouais genre dans 10 ans hehehe) En fin de semaine je serai pas connecter longtemps, j'ai une tournoi de ringuette (on a déjà perdue notre premier match! bouhoooou T_T) Donc si t'es toujours connecter quand je serai connecter (que je doute fort bien ) peut-être que je te parlerai au micro xDDD | |
|
| |
Isuzu Admin
Nombre de messages : 310 Age : 32 Sous Race : Chimère Alignement : Neutre Mauvais Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 16:42 | |
| ok quant à moi, je pense pouvoir mettre le nouveau thème sur le forum cet aprem' ou ce soir ^^ | |
|
| |
Kolramen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 17:40 | |
| Va plutôt travailler Izusu,ta plein de devoir,et tu n'as rien commencé !!
Au boulot m'dame ! | |
|
| |
Isuzu Admin
Nombre de messages : 310 Age : 32 Sous Race : Chimère Alignement : Neutre Mauvais Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:33 | |
| M...mais...mais...C'est trop dur de s'y mettre T-T | |
|
| |
Constantine
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:38 | |
| je compatis car j'ai ma semaine d'exam qui va commencer ^^' | |
|
| |
Azlec
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:38 | |
| D'où la solution miracle... ne pas faire ses devoirs. Croyez moi, je l'ai utilisée pendant toute ma scolarité et ça marche. | |
|
| |
Kolramen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:42 | |
| Idem,sauf quand y'a des trucs a rendre...Izusu,oublie pas ton rapport de stage! | |
|
| |
Constantine
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:43 | |
| grey si jfe pas mes devoir g pas mon semestre et mes credit c chiant ^^' kol nouille et un vrai mair-poule | |
|
| |
Kaïn Cypher Co-Admin
Nombre de messages : 49 Age : 33 Sous Race : Humain Magique Alignement : Neutre Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:45 | |
| je ne crois pas que Kol et une vrai mère poule, si vous avez suiviy la conversation qu'on a eut Isuzu Kol et moi | |
|
| |
Kolramen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Constantine
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:48 | |
| encore une figure emblematique qui s'effondre | |
|
| |
Kolramen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 5 Jan - 19:53 | |
| Dans ce cas,tu ne connais pas Izusu,qui vi sous la perpétuelle menace que je post les vidéos d'elle bourrée,ou ses convers Msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|