Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

200 ans ont passé depuis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NAz' Thrin return ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naz' Thrin

Naz' Thrin


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Mille ans se sont écoulé depuis ont départ de fantasy world naxt; mais il revient plus déterminé que jamais pour un jour être le tout-puissant de ce terrible monde; faite un triomphe au seul et unique Roi liche : Naz' Thrin.

OUai bon ça fait un momen que je suis pas revenu et je m'en escuse; j'espère que personne n'a prit mùa place au rang du tout-puissant roi liche; bon bref, j'ai été absent un long moment car j'ai était touché par l'effroyable fléau : World of warcraft. UN plaisir pour le passe temps mais pas pour avoir une vie en dehors ^^
En orthographe j'ai toujours pas changé, et sur ce PC pas de correcteur donc désoler pour les misérables fautes qu'il y a. Sinon bienvenu au nouveau enfin ceux qui sont arriver après mon départ; sacher que je suis un être horrible qui vous ferra suer lol.
Je serait connecter le lundi, mardi, mercredi ( c'est moins sûr) jeudi et venrdedi, et peu être les week-end; car j'ai pas encore fini ma cure de désintoxce; mais je me soigne vite ^^
++ là tous et à demain.

PS, svp les admins, éffacer mes deux autres perso : oron et une meuf je sais plus son nom ^^ ou alors c'étai un gars. mais je conserve se perso la Naz'Thrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha

Hisha


Nombre de messages : 51
Age : 32
Sous Race : elfe/démone
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 13/01/2008

NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: Re: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

Salut Naz'Trin... Je pense que tu es revenu au mauvais moment... domage...
Revenir en haut Aller en bas
Naz' Thrin

Naz' Thrin


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: Re: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

Pourquoi mauvais moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: Re: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:19

Parce qu'il ferme XD

désolé, j'ai plus la motivation et les autres admins non plus, ou en tout cas plus la même qu'avant.
Ca fait déjà plusieurs mois que le forum essaie de se relever sans grand succès.

J'en créerai un autre plus tard (après le bac hein ;p), plus développé et mieux organisé mais j'arrête avec celui-ci il a eu son heure de gloire ^^'

Merci quand même d'être revenu, ça fait plaisir ^^
A bientôt j'espère
et encore merci d'avoir participé à l'aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: Re: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:55

Désolé pour toi Oron,mais je crois que ma chérie vien de tout dire,en quelques lignes (malheuresement...).

Au plaisir de te revoir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Naz' Thrin

Naz' Thrin


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: Re: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Je n'ai pas dit mon dernier ... Naz' Thrin reviendra plus puissant que jamais pour prendre le control de ce monde

Mouhahahahaha ...

Le jour où une nouveau forum réouvrira faite moi sige : julienson89@hotmail.com en se qui me concerne je suis entrain de faire un forum rpg médiéval fantastique mais on débute, donc pour le moment pas de lien possible ^^ les véritable intension de Naz' Thrin était de s'intégré en sein du grand conseil pour connaitre mieu chaque race, puis le jour où il aurait était assez puissant; il aurait menait une guerre contre vous tous ( une quête que j'aurais créé) mes bon mes plans tombent tous à l'eau sniff ^^
Ce fut u,n plaisir de passer quelque temps en votre compagnie, même si je doit avouer que au début j'ai pas était sympa avec toi Koko...

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAz' Thrin return ^^ Empty
MessageSujet: Re: NAz' Thrin return ^^   NAz' Thrin return ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAz' Thrin return ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Vos Débuts sur Fantasy World :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser