Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

200 ans ont passé depuis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kolra et le forum :)

Aller en bas 
+2
Hisha
Kolramen
6 participants
AuteurMessage
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Voila,tous,et toutes,je me retire du forum pendant quelques temps.

Pourquoi?

Manque d'envie,de temps,et le forum qui devient,je doit le dire,instable depuis quelques semaines.Néamoins,je garderais de tres bon souvenirs de vous tous,et de cette petite aventure. (Premier vrai forum Rp que je fais.)

Ceci ne sera peut être pas définitif,je reviendrais peut être d'ici quelques semaines.

D'ici,bon jeu et Rp a tous et toutes !

(Mon adresse msn est a disposition pour ceux qui souhaite garder le contact dans la rubrique flood,ou par Mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Hisha

Hisha


Nombre de messages : 51
Age : 32
Sous Race : elfe/démone
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 13/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Ce n'est pas toi qui t'occupe du compte PNJ/MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

Non,tout les admins ont ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Ouais tous les admins l'ont... mais dans la mesure où je sais pas ce que tu voulais faire de ton rp démarré j'espère qu'il est fini parceque je le continuerais pas à ta place.

Ensuite c'est un peu idiot de t'en aller... T'étais pas censé lancer le nouveau chapitre avec la guerre divine?

Fin bref!
On verra bien si on te revois.Kolra et le forum :) 307745
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Kaïn Cypher
Co-Admin
Kaïn Cypher


Nombre de messages : 49
Age : 33
Sous Race : Humain Magique
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/12/2007

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:07

J'ai mieux qu'une guerre divine, Grey tu verra ce que je te résèrve niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:10

Ouais bah envoie ce que tu réserves... T'façon au pire j'ai une roue de secours personnifiée en Zach pour relancer l'ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Kolramen, non! Tu n'avais pas le droit de faire ça! Mon meilleur RP vient de prendre une fin immédiate! *Snif* Je t'en supplie, si tu es entraîn de lire ce message, de revenir sur le forum! Pourquoi tu avais fait ça? La vie est trop injuste!!

Je crois que ma p'tite réponse, au ''chemin su sang'', a eu son p'tit effet!^^ Mais bon... J'ai besoin que tu me rassures que ce n'est pas à cause de ça que tu étais parti... Mais c'est trop tard! Je m'en vais aussi, alors! Je te demande juste de revenir, et, moi, je partirais!

Sinon, je garde un très bon souvenir de toi, ainsi que du forum et de tous les membres! *Pourquoi ai-je la larme à l'oeil, moi?!* Je vous en supplie, de ne
jamais quitter ce très bon forum! J'ai vu sa première version, et elle est très bonne, elle aussi.

Comme je l'ai dit, je pars sans jamais revenir. Puisse ça faire revenir Kolramen... A moins qu'il y ait autre chose... Et moi qui allait créer mon deuxième personnage, avec sa fiche déjà prête sur Word! (T.T) De toute façon, je ne regrette que le fait de ne jamais avoir terminé mes RPs, mais, à part, c'est le meilleur forum RP que j'aie jamais vu! Non! C'est le meilleur forum de tout!! Désolée, mais je ne resterais plus...

Je n'irais même pas jusqu'à attendre un repli, mais je reste une dernière fois, pour remplir une fin digne pour tous mes RPs! Après, je pourrais enfin partir la conscience tranquille! Je ne crois pas avoir été une membre à part entière, mais je me suis beaucoup amusée, en écrivant
tous mes RPs! Ceci est une sorte de lettre d'adieu, pour ce cher et magnifique forum que j'ai tant aimée!

Je trouve tous les membres splendides, en parlant de tous, sans aucune exception! Grey, Isuzu, Hisha, Ar'kann, Kann Drack, Kaïn Cypher, même si je ne vous connais pas très bien encore...

J'espére que le forum ne fermera pas et qu'il continuera à prospérer jusqu'à la fin de la vie de ses membres, et plus, si possible... je ne garde, de vous, que de bons souvenirs, à part quelques larmes sur le visage... D'ailleurs, je viens de tuer mon personnage, Moonä Shadowÿ, dans ''le chemin du sang'', d'une manière très tragique! Je vous dis ''adieu''!

Encore désolée... Moonshadow...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 22
Age : 35
Sous Race : Archange
Alignement : Bon loyal
Date d'inscription : 08/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

Moué tout ca pour dire que les survivants sont les restes d'un monde qu'on a sans cesse detruit *><
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:03

Ca n'a rien avoir Moonshadow avec le rp,ne t'inquiète pas.Revenir?Pour quoi faire?Je n'ai plus aucune imagination,idée,ou autre.Ni le temps de réfléchir aux Rp des autres,aux miens.Peut être car j'ai voulu faire trop de chose en même temps,aucune idée.Izusu,elle même,ne vien plus sur le forum?Ennuie de notre part?Non,juste de motivation.

Tu as été une tres bonne membre Moonshadow,a part,qui nous a éblouit par tes Rp,longs,cocasses,et intérressants.Rarament une membre aussi jeune ne m'avait autant impréssioné.Je me sens petit par rapport a toi,je n'ai pas le même talent pour l'écriture.

Certains vont encore dire: Mais,mais,il n'a pas encore quitté le fofo?!!

Non,je le quitterais pas vraiment,je jetterais un cou d'oeil de temps en temps,peut être un Rp,rien de plus,rien de moins.

Certain vont dire que je suis peut être un membre important,et assez influent dans Fantasy world,je leur dirais simplement : J'étais.

On va m'accuser de tuer le forum,avec Izusu,oui,mais pourquoi continuer?

Je me suis forcer de revenir poster plusieurs fois,pour continuer les multiples Rp que j'avais crée,et lancé,avec chaque membres.Forcer?Pas vraiment,un plaisir,mais c'est vrai,qui prend un peu de temps.

La seule chose que je regrette,c'est peut être de ne pas avoir contact avec tous les membres,certains comme Hisha,ou encore,toi Moonshadow.

Mais pourquoi veut tu absolument quitter fantasy World moonshadow?Explique moi tout ça Neutral .

(Msn= Alexprev@voila.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:26

Roooh! Moona qui s'en va parceque Kolramen s'en va... *_* C'est si romantiiique!
Kreum! Euh nan mais snif quoi... Pourquoi tu pars Moona? T_T
Bon si tu veux revenir j'ai un dieu dans mes persos donc une petite resurection c'est toujours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 22
Age : 35
Sous Race : Archange
Alignement : Bon loyal
Date d'inscription : 08/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:14

bon les derniers on fait quoi? on detruit le monde en claquant des doigts, ou je peut tuer tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:22

NAON tue pas tout le monde! T_T
Pis j'ai pas envie de claquer des doigts non plus.
On n'a qu'à laisser le monde s'endormir de son dernier sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 22
Age : 35
Sous Race : Archange
Alignement : Bon loyal
Date d'inscription : 08/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:52

oe mais si on est somnanbule ou insomniaque je fait comment??? he houi a la premiere du "DEVIL TIMES: grande revelation, les anges ne dorment pas!" et après?
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:30

Eh bah après tu fais ton propre fofo ou tu vas sur un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Hisha

Hisha


Nombre de messages : 51
Age : 32
Sous Race : elfe/démone
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 13/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

Viens sur mon forum!
Bon, ok, je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 22
Age : 35
Sous Race : Archange
Alignement : Bon loyal
Date d'inscription : 08/01/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

*>< bon ben la bataille est fini ici donc! bon ou vais je pouvoir aller me battre .... <<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Hein? Pourquoi je partirais? N'avez-vous pas pris le temps de lire mon poste d'adieu? Rhâ, là là là! Même ça, on doit vous l'expliquer!
Je pars parce que plus rien ne me rattache au forum: Avec Kolramen et Isizu qui sont partis, mon meilleur RP était tombé dans l'eau! Le chemin du sang a signé son arrêt de mort, et, avec lui, Moonä Shadowÿ!
Que je revienne est une chose, mais je ne pourrais plus faire de RP, surtout si je n'ai plus de personnage!
Zach, même en ayant un Dieu qui peut me ressuciter, dans tes perso's, je trouve ça vulgaire: ''Et il ressucita Moonä Sahdowÿ''...
Tout d'abord, ça ne colle pas avec mon personnage! Elle est solitaire et n'aime personne, ce qui fait que personne ne l'aime! De plus, aucune personne sur terre n'a intêret à la ressuciter, car on ne peut rien en tirer, d'une noble égoïste et orgueilleuse!
Je crois que, même si j'acceptais, je devrais tout changer, concernant l'identité et traits de caractère de mon personnage, ce qui me déplait énormèment! Que ça ne vous en déplaise un coin, je resterais sur ma décision, têtue comme je suis!
Et puis, je trouve également que le afin de Moonä Shadowÿ colle bien avec sa personnalité: On peut dire qu'elle a eu une mort digne.
Pour règler ce petit différent, je créerais un autre personnage, et pan dans vos dents!^^
Kolramen, c'est très gentil ce que tu me chantes là, mais tu n'es pas un barde, alors ne le fais pas! xD Dire que je suis une bonne membre, par rapport à mon âge, ne colle vraiment pas avec ma personnalité! Je ne suis pas comme ça, d'habitude! Hé oui!
D'accord, mes RPs sont longs et coquins, mais je ne vois vraiment pas où réside les bonnes choses, dans un truc long et coquin.
Long et coquin... Ca peut être un poème de description d'un femme ou homme quelconque... Toute fois, ça n'en est pas moins bon! Ca peut rester mauvais, au contraire! Long n'est pas synonyme de bon, et coquin encore moins!
Vous trouvez que je suis fâchée? Que je suis revenue avec des armes à double-tranchants? Hé bien, vous avez tort! Je suis revenue enragée, armée de triple-tranchants!!
Comment remédier ua manque d'activité? :p C'est impossible, n'est ce pas? Si quelqu'un est inactif, on ne l'obligera pas à devenir actif!
L'e-mail de masse avait eu un effet immédiat, quant au grand nombre de membres qui sont revenus!
Après un mois, presque tous les membres sont partis... Le manque d'activité est le serpent d'un forum... Si on ne le tue pas vite, il se multiplie et devient impossible à tuer...
Sur ce, je viens de signer mon dernier message, par Moonshadow, en espérant vous revoir, dans autres occasions!
Pour la gouverne de certains, je ne donne pas mon msn...
Adieu!
Kolra et le forum :) 461132 Heureuse vous avoir connus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolra et le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Kolra et le forum :)   Kolra et le forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolra et le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Vos Débuts sur Fantasy World :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser