Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

200 ans ont passé depuis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le chemin du sang...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

Elle allait enfin pénétrer dans la demeure des nobles... Elle allait enfin cotoyer les plus grands... Elle soupira de joie, versant des larmes de sang qui coulèrent lentement, mais doucement, le long de son visage aussi blanc que la neige. Le soleil se couchait, quand on lui ouvrit la porte de la cour.
La cour... Elle allait bientôt devenir un chemin jonché de sang... Une place de guillotine pour les nobles, car Moonä n'était devenue noble que pour se venger d'autrui...
Elle avança très luxueusement, se frayant un chemin au milieu, afin d'être la plus distinguée et remarquée.
Elle avait bien raison... Tout le monde se demanda qui était cette belle et jeune nouvelle noble... Des rumeurs circulèrent très vite... Certains disaient que c'était une première dame... D'autres, plus arrogants et méprisants encore, se contentaient de la regarder avec mépris, voyant en elle la représentation infâme des plus repoussantes créatures: Une elfe noire! Une drow! Comment était-elle devenue ce qu'elle est aujourd'hui?
Pourtant, quelques personnes la regardaient très distinguement, voyant en elle la représentation de la beauté... Une Aphrodite... Une vénus...
Elle se moquait de ce que pouvait penser les gens. Elle avait atteint son but... Là voilà noble... Rien n'avait plus d'importance pour elle, à présent.

La nuit arriva très vite, et la lune fît son apparition en scène... Tout semblait plus beau... L'ambiance nocturne donnait l'heur à une elfe noire, elle-même nocturne...

Immobile...Le temps d'un moment. Il suffit juste de détourner le regard le temps de quelques instants pour s'apercevoir qu'elle venait de continuer son trajet parmis les cieux...Se frayant sa place parmis les étoiles. Cette lune, à l'apparence si petite mais pourtant si puissante. Elle, qui contrôlait la mer...Elle, qui éparpillait les ténèbres de sa blancheur spectrale...Elle, qui torturait les âmes ténébreuses d'une envie de sang. Oui, ce soir-là, elle était pleine et l'on pouvait noter sans peine les cratères sur son flanc visible. Elle semblait pulser d'un ordre clair et vif...La mort. Cette nuit, il fallait que le sang se verse. Fort heureusement pour une fidèle de la nuit et de la lune, il y avait un endroit de sa connaissance qui était connu pour être de nature sanguinaire. Le Chemin de Sang... Il fallait s'y rendre...

Cela fut la décision d'une elfe noire après qu'elle eut délaissé sa contemplation de la lune, pour se diriger vers ce chemin. Au fond de ses prunelles sombres, on pouvait y décèler cette lueur sanguinaire mais pourtant si envoûtante... Son pas était léger, son silence des plus complets...Elle se mouvait tel un fantôme parmis les broussailles de la forêt dans laquelle elle se trouvait. Coupant les lianes et autres feuillages encombrants par la lame de son arme, rien ne semblait pouvoir arrêter cette femme déterminée à poursuivre son chemin.
Fut un moment ou elle y arriva. Enfin...

S'arrêtant au début de celui-ci, admirant de son regard de velours la terre à ses pieds de couleur rouge, la lune l'éclairant de son doigt de lumière, elle sentit un frisson lui courir le long du dos. Si elle fermait les yeux, ce qu'elle fit, elle pouvait sentir sans peine le cri de désolation qui émanait de la terre. Le sang de toutes ces personnes criait...Hurlait de douleur et de tristesse. Quelques ossements anciens pouvaient encore témoigner du passage tragique des victimes de cet endroit. Seulement, ce soir, cela n'en sera pas le cas pour cette jeune femme.
Elle ouvrit les yeux, et eut un léger sourire en coin.

Elle avançait dans cette cour royale, ce chemin du sang. Plusieurs traces et fortes odeurs de sang pouvaient témoigner de plusieurs batailles qui eûrent lieu autrefois... Pour la première fois de sa vie entière, elle eut un frisson inégalable... Une légère brise intérieure la frigorifiant sur place... Elle voulait que le sang se verse ce soir, et elle allait tout faire pour parvenir à ses fins.
Chaotique au coeur de blood, elle se fraya un chemin sans encombres dans cette vaste et étendue parcelle royale, voulant en voir la fin...
La noirceus de cette nuit, la rondeur de la lune et les hurlements des loups l'encourageaient dans sa quête. N'était-elle pas une noble de sang, après tout? N'est-elle pas issue d'une des plus nobles familles des elfes sylvains? Ne pouvait-elle pas se permettre de faire ce que bon lui semblait, du moment qu'elle était noble?
C'est l'allure fière tel un paon qu'elle leva la tête, hissa les épaules et s'éventa devant toutes les autres personnes prises d'émoi face à une telle beauté et splendeur. Elle se noyait littéralement dans sa robe d'agidée dans laquelle elle se croyait la reine des nobles... Ses boucles d'oreilles améthystées étaient d'un éclat, d'une brillance et d'un luxe inouïs... Elle portait un collier fait du bleu de l'océan, plus rare et chère pierre précieuse dans le monde des elfes.
Sa prétention n'avait pas d'égal que sa beauté: Ses cheveux pendaient en désordre, certes, mais ils pendaient bien, formant un cockpit ou un nid-de-poule haut de plusieurs centimètres... Les cheveux longs elfiques étaient la plus grande marque de noblesse... Ses yeux étaient émeraudiques menant jusqu'à un nez bien taillé, suivi d'une bouche en porcelaine qui faisait fondre tous ses prétendants.
La voilà entraîn de pavaner son altessime royauté dans cette cour de l'effroi... Une vision d'achoi... Tous les autres nobles, vampires et elfes, humains et autres, étaient sidérés et ébaubis par sa présence dans la cour.
Par cette heure tardive, il allait y avoir un spectacle fantastique: Un numéro de bouffons qu'elle ne raterait pour rien au monde.
Elle s'avança tête plus haute que celle du roi et des premières dames de la cour... Elle se crut seule au monde, pendant un instant très bref... On l'avait évincée de sa rêverie, pour qu'elle ne rate pas le spectacle qui avait commencé.
Ennuyée et lassée très vite, elle se leva et lanca son éventail sur un bouffon qui l'avait énervée... Il est vrai que son numéro de blagues était très nul, toutefois, elle n'aurait pas dû faire ça... Mais personne ne consenta. Elle était devenu noble par sa seule et unique volonté... Souvenez vous de la bataille qui eût lieu entre les humains et les elfes, où elle avait aidé les siens à remporter la victoire. Ne méritait-elle pas une place d'honneur au milieu des nobles? Evidemment! Les elfes n'auraient jamais triomphé, sinon!

Une fois ses excuses présentées au pauvre bouffon, n'étant pas rancunière, elle retourna dans la cour royale, à une heure très tardive, cherchant un coupable idéal... Une personne capable de verser son sang pour elle, sans trop se débattre.

Alors qu'elle était marchait, elle entendit quelqu'un l'interpeler. Cette voix était tellement fluette, amenuisée et provenant de loin qu'elle ne put reconnaître s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme.
Elle sourit...
''Enfin... Ma première victime... Une personne de sang noble... Je vais me venger de ce monde sur elle... Le sang va se verser ce soir...''
Du sang... Cette idée ne l'horripilait point... Au contraire, elle aime voir des personnes sa battre contre la faucheuse qui va prendre leur vie, et veux voir ce liquide rouge... Elle peut boire du sang... Une vampire? Loin de là, mon cher... Il n'y avait pas moins vampire qu'elle... Après son éducation très stricte et sévère, elle apprit à faire verser du sang aux gens... Elle s'entraîna dur... Ses parents... Disparus mystèrieusement... L'étaient-ils vraiment, déjà? Et si c'était elle qui les avait tués? Elle en était capable... Après tout, ne l'ont-ils pas élevée très sévèrement? Ne trouvait-elle pas qu'ils ne méritaient rien d'autre que la mort? N'est-elle pas sa propre juge? Si... Elle pouvait décider de tout ce qu'elle veut faire...
Dans sa pensée, elle en oublia même la personne qui l'appellait...
Elle entendit des pas, juste derrière elle... Sa victime approchait... Elle approchait... Petit à petit... Peu à peu... Pas à pas...
Elle sentit enfin une présence chaude derrière elle... Elle savait que quelqu'un se tenait près d'elle, mais elle ne pouvait guère le distinguer... Cette personne était-elle un mâle? Cette personne était-elle une femelle? Ou bien, n'avait-elle pas de genre?

Elle ne savait qu'une seule chose... Elle n'allait pas laisser passer l'occasion de faire verser du sang à cette pauvre créature... Elle était même déterminée à comettre un crime... Après tout, n'étaient-ils pas seuls? N'y avait-il pas personne, par cette obole nocturne? Elle se prépara à sortir sa dague, quand, soudain, elle eût un mauvais pressentiment... Et si c'était le roi? Et si c'était quelqu'un d'important? Elle devait le laisser la dévisager... Elle était prête à discuter...

Elle était prête... Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Kolramen,enfin,Zin-Ror,était dans le quartier des Nobles,apres un spectacle affligeant des bouffons , plus ennuyeux que un combat de goblin,il décida de se rendre a son ancienne chambre : Il avait vu que Izusu elle,semblait distraite par les numéros des imbéciles de services.Il ne la croiserait pas ce soir,du moins,ne l'esperait : Il n'avait toujours pas tuer l'esprit de Kolramen,un surcroit émotif pourrait lui rendre une partie de son corps,mais le dieu ne le voulais.Il devait gagner en puissance,et se rendre son ancienne chambre pour récupérer un artefact que son hôte avait ramassé en tuant un de ses adorateurs....Un anneau.

Il était dans les couloirs.L'avantage de Kolramen,était qu'il était plus ou moins connus par les nobles.Amant de Izusu,il c'était imposer auprès des Avantagers de la vie par sa nature étrange...Certain disait qu'il était Draw,un des seul noble de cette race.Et surtout,un adolescent,qui couchait avec une femme avait marqué beaucoup d'esprit.Il n'aurait pas besoin donc de s'inflitrer dans la chambre de la bien aimée de son hôte.

Un sourire esquissa ses lèvres : Il ne lui manquait plus grand chose pour être de taille a affronté Grey a force égal.Sauf que comparait a Grey,son pouvoir n'avait pas de limites,il était un dieu lui.

Avec son apparence de Drawn,Zin-Ror, se dirigeait a pas sûr vers son but. Ses Cheveux ,long et argenté,descendaient au niveau du cou.Sa carrure,assez fine,mais tres musclée,comme la plupart de sa race,lui permettais de dominer la plus part des individus.Ses yeux brillaient d'un rouge sans nom ,intense,et profond.Sa peau,noir,couverte de tatouage argenté le long du corps,sauf sur la tête,était couvert par sa robe aussi sombre que la nuit.

Il y arriverait,tuerait son adversaire...Pas Grey,il se moquait de celui-ci,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

Moonshadow attendait... Elle ne voulut rien faire, pour l'instant... Elle entendit ces pas assourdissants juste derrière elle, comme si quelqu'un tournait autour d'elle. Comme elle avait les yeux fermés, elle n'a rien pu voir et s'est ''laissée'' aller au jeu... Enfin, ce n'en était pas un. Ce jeu était dangereux... Elle pouvait déxtérer, avec sa grande agilité, afin de savoir de quelle personne il s'agissait, mais elle n'en eut pas envie... Elle se contenta tout simplement de rester les yeux fermés, attendant une réaction de cette créature qui se tenait juste derrière elle, faisant le tour de la noble elfe noire...

Elle leva les yeux vers la lune... Elle ne pouvait, certes, pas voir, mais elle avait senti une présence lunaire, juste devant elle.

Ensuite, elle se tourna vers sa gauche, laissant cette créature derrière elle... Elle avanca... Mais, que? Elle pouvait toujours entendre des bruits de pas! Elle crut que cet ''hôte'' n'était pas venu seulement pour se promener... Elle comprit qu'il y aura du sang qui allait se verser... Elle ne voulut plus avancer, sachant cette personne juste derrière elle, sans doute à regarder son fessier, mais qu'importe! [xD! J'aime trop dire ça...]
Elle se croyait la plus belle... La plus mise en valeur... Elle se trompait...
Elle pensait que cette personne regarda ses cheveux en coiffe, ses mains de velours, sa silhouette elfique, sa robe de satin, ses yeux d'ébène, même fermés, sa bouche cristaline et son cou bien juteux... Elle croyait pouvoir user de son charme tromper, dans un dangereux jeu de séduction qui finira par la mort de son ''hôte'', si c'était un homme, ou pas une dague plantée en plein coeur, si c'était une femme... Elle ne laissait aucune chance à cette créature de triompher...

Soudain, elle sentit une main glisser doucement le long de ses épaules, tout en descendant jusqu'à sa poitrine... Quel geste absoluement immonde! Les yeux encore fermés, elle sut que son ''hôte'' n'était rien de plus qu'un simple mâle... Elle allait l'écraser... Elle se croyait invincible... Elle était fière...
En même temps, elle ne supportait pas l'idée de voir un main sur son buste... Elle n'eut jamais cette sensation... Elle ne voulut jamais l aconnaître...

Elle pleurait... Des larmes de sang coulèrent le long de son visage aussi blanc qu'un voile nacré...

Elle continuait de pelurer...

Après, elle ouvrit les yeux et vit l'impensable...
Quelle sorte d'être vivant était cette créature? Un laguz? Un démon? Un vampire? Un ange? Certainement pas! Un elfe? Un humain? Elle tremblait de peur... Elle changea d'intentions et voulut connaître tout de cet êtranger...

C'était la créature la plus étrangère qu'elle avait jamais vu! Il avait une peau hideuse et noire... Ses yeux étaient plus rouges que le sang, témoignant des victimes qu'il avait causé. Quand on parle de la faucheuse, on trouve pire... Elle se demanda d'où venait la noblesse de cette personne... Elle ne pouvait obtenir une réponse, trop préoccupée par se garder en vie... Elle ne voulait certainement pas mourir! Elle était bien trop jeune... Elle n'avait que 276 ans, après tout!!

Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire... Elle avait le choix... Elle pouvait s'enfuir en prétendant qu'un monstre l'avait attaqué, mais elle pensait que bon nombre de personnes connaissait cette créature... Cette monstruosité... Cette... Cette... Cette chose!! Elle pouvait aussi s'engager dans une discussion nocturne, au clair de la lune, qui était la solution la plus pacifique... Elle pouvait également l'attaquer de ses griffes, cachées par ses doigts, avant de l'endaguer en plein coeur... mais était ce seulement possible?

Etant une sage et raisonnable personne, elle opta pour le deuxième choix...
Elle se retourna vers cette personne aux yeux braqués sur elle... Elle n'avait aucun mot pour le décrire, ni pour décrire l'échange de mots qui allait évoir lieu.

Elle se décida à parler la première... Elle n'allait néanmoins pas laisser passer l'occasion de tuer quelqu'un... Elle n'abandonnerait cette idée pour rien au monde, même au péril de sa vie!

Elle dit, avec un large sourire sur l'esquisse de son mélancolique visage:
''Belle soirée, n'est-il pas? Regardez cette rivière de diamant argentée, au pied de cette pleine lune... C'est songeur... On dirait presque qu'elle traîne à ses pieds... Excusez-moi! Je suis trop impolie! Je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Moonä Shadowÿ. Je suis une elfe noire... Un drow, plus précisément. Mais, vous excuserez mon indiscrétion, ne vous ai-je pas déjà vu quelque part? Vous êtes... Qui êtes vous déjà? J'ai oublié... Je n'ai plus toute ma tête, ses derniers jours...''

Elle parlait trop... Ca pouvait devenir une encombre qui signerait son arrêt de mort... Elle ne devait en aucun cas révèler des informations trop importantes.

Elle avait parlé, et elle attendait que ''cette charmante créature'' parlait. Elle croyait que cette nuit serait comme toutes les autres...

Elle se trompait... Elle sous-estimait trop les autres... Elle était bien trop imprudente...

Elle devait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

[Faut pas écrire ce que je me fait pas...Je ne te carresse pas la potrine,et je ne t'ai meme pas encore touché,évite de trop faire agir les personnages des autres.C'est juste un conseil,pas une réprimande =p]

Une belle femme se trouvait en face de lui,au proportion presque parfaite.Tout aussi Divin soit-il, Zin-Ror était éblouie par cette beauté.Voyant que sa forme mi-Draw,mi-démone dérengeait la demoiselle,il reprit sa forme d'origine,celle d'un Draw.Ses teints s'adoucier,ses yeux passèrent du rouge,au jaune.Ses cheveux étaient plus fin,plus doux,toujours de cette douce couleur argentée.Il perdit ses 2 metres de hauteur,au profit d'un 1 metre 80 ,plus élancé qu'avant,mais on appercevait sa musculature de guerrier.Sa peau se fit plus claire,mais toujours noire.Ses dents pointus avaient l'air plus humaines,moins ideuse.Il leva alors les yeux ,jusqu'a ceux de la belle créature en face de lui,lui baisa la main,et dit :

-"Je me présente..."

Il marqua une pause...Il devait trouver un nom : Kolramen...ou un inventer de toutes pieces?Son nom divin ,hors de questions.

-"Kolramen.Je suis de la même race que vous,mais je n'ai pas la même culture,j'ai était élevé par des humains,vous me trouverez donc certainement étranges."

*Voila de quoi expliquer les phénomêne bizzares*

-"C'est fort possible que vous me connaissiez de quelques part,j'ai pas mal de surnom en ville,Nigthsong entre autre..."

Il observa sa sihoulette,comparait a sa silhouette divine,il était presque parfait physiquement pour la séduction.Mystérieux,élancé voir même fin,un poil viril avec sa carrure d'adolescent presque adulte,deja formé au arts de la guerre,son seul défaut était peut être bien,sa jeunesse,au goût de certaine dame.

-"Je vous comprends,belle demoiselle,moi même il m'arrive de perdre la tête quelques instants.Puis je me permettre une questions?Qu'êtes vous exactement?Noble,mais aussi guerriere?Magicienne?Pardonnez ma curiositée exxessive."


Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:21

Elle fut charmée par sa nouvelle forme, ainsi que par la beauté qu'elle put constater... Il était beaucoup plus beau, étant un drow, mesurant 1 mètre 80, comme pour les hommes idéals... Elle n'avait aucun doute... Il était bien beau... Elle fut charmée. Elle lui lanca son regard de braise, aussi chaud qu'un flamme brûlantile... Elle lui perçait carrément le visage de ses yeux elfiques. Elle savait qu'à ce jeu-là, c'était elle la plus forte, et sans conteste.

''Kolramen...''

Quel joli prénom! Comment ne pas être séduite? Il avait tout pour ce petit jeu, auquel elle se croyait être la plus forte... Elle se trompait lourdement. Elle resta un moment silencieuse, comme pour trouver les bons mots, mais elle ne savait guère quoi dire. Elle avait décidé de lui mentir, afin de plus lui plaire.

''Je suis... Une elfe noire... je suis nouvelle, ici, et je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer au rythme noble, même si je l'ai dans le sang...''

Elle réfléchissait à un prénom, ainsi qu'à un nom, sachant les siens dégoûtants... En fin de compte, elle ne pût mentir, concernant ce sujet-là.

''Je m'appelle Moonä... Moonä Shadowÿ... Je suis issue de cette très noble famille des Shadowÿ... Ce nom ne vous dira peut-être rien, mais, pour els elfes, c'est le plus connu!''
Elle mentait bien, car sa famille est très fruste et sa vie est rustique. Elle était la seule noble, dans toute sa famille. Elle cherchait toujours les mots les plus convaincants et elle les trouvait... Elle voulut lui dire qu'elle était issue d'une famille qui la maltraitait, qu'elle avait aidé les elfes sylvains à remporter une victoire contre les humains et qu'elle n'était venu qu'aujourd'hui... Elle allait préfabriquer sa propre histoire, mélange de beaux mensonges et de quelques vérités...

''Je ne viens d'arriver qu'aujourd'hui... Je suis issue d'une très noble lignée de riches marchands sylvains... J'ai été très bien élevée et je ne m'en plains pas. Au fait, j'ai été la dirigeante d'une bataille contre les humains, qui voulurent faire disparaître tout mon peuple des elfes sylvains...''

Elle savait que ce qu'elle disait n'était que pure invention mensongère, mais qu'y faire? Elle devait tenir le coup... Sa nature mystèrieuse et ambiguë l'empêchait de se contenter de parler... Parler, certes... Mais jusqu'à quand? Combien de temps devait-elle parler? Combien de temps allait-elle pouvoir tenir le coup, avant de s'enfoncer dans les abîmes des ténébres des mensonges les plus absolues et farfelues? Elle avait la réponse... Elle allait être la seule à en décider, une fois le moment venu.

''Excusez-moi, messire Kolramen, mais j'ai été distraite un instant. Il faut dire que la lune, ce soir, est très attirante. Où en étions-nous? Ah, oui! Je vous parlais de ma vie, mais je suis trop bavarde! Excusez mon indiscrétion... Au fait, je suis une guerrière magicienne, maniant aussi bien la dague que le bâton magique des sorts élémentaires...''

Elle fit une hâlte... Elle n'avait pas voulu que Kolramen en sache plus sur elle, mais elle parlait trop... Elle était bien trop bavarde... Beaucoup trop...

''Oooh... Cette lune... Cette rivière... Et cette cour royale... Mon Dieu! J'ai une folle envie de... Danser!!''

Devenait-elle folle? Oui, elle pensait elle-même! Elle voulait danser... A cette heure tardive, tout le monde n'a envie que d'une seule chose: Dormir, et elle, elle a envie de danser!!

'' Excusez mon invitation malhonnête, toutefois j'ai envie de danser... Avec vous! Me feriez-vous cet honneur-là, messire Kolramen?''

Elle voulait danser avec la personne qu'elle voulait tuer... Peut-être ne pensait-elle plus à voir du sang couler... Néanmoins, elle voulut danser...

Danser... C'était là, son envie soudaine... Une valse, au clair de la lune... Une danse, au pied de la rivière argentée... Un swing, sur cette cour royale... Elle voulait danser, jusqu'à l'aube... Elle voulait danser, pour toujours...

Elle souhaitait que cette soirée n'en finisse jamais... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

Zin-Ror écouta son histoire avec attention,mais il percevait beaucoup de mensonges,avec un reste de vérité au fond...Mais pour manipuler,il ne fallait pas que la vérité,juste une histoire,un prétexte.Il avait besoin d'alliers avant d'en finir avec la Mère de la Nuit,sa déesse rival...N'importe qui,n'importe quoi.Surtout,il devait éliminer l'esprit de Kolramen,car,malgré les attaques répétées sur celui-ci,il n'était pas disparut pour autant...

Dancer?


*Ces Draw...Tous plus étranges les uns que les autres...*

Tout a cou,il envie de savoir ce qu'elle était vraiment,une femme aussi belle ,et aussi ... étranges,devait cacher pas mal de chose .Il regarda son âme....En profondeur.

Il émit un petit rire quant il eu les informations qu'il recherchait.


*La soif de sang,la haine envers certaines personnes...Parfait,parfait.*

Son sort pour décéler les informations,la vérité du mensonge,passa pour un moment d'absence.

Il répondit,tout simplement :


-"Bien entendu,je ne peut refuser une dance a une aussi jolie demoiselle ! "

Il lui tendit la main ....


Mieux apprivoser et comprendre,pour mieux contrôler après....
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Elle donna le départ pour une nuit toute en musique... Elle se mit à danser, toute aussi ébahie qu'elle l'était par l'excellence de Kolramen, qui maîtrisait très bien la danse, connaîssant ses moindres confins... Chaque pas qu'elle faisait... Chaque pirouette qu'elle exécutait... Tous furent bien suivis par le drow... Elle avait le ruthme dans la peau, et kolramen aussi...

''Vous dansez divinement bien, ô mon cher...''

Il lui donnait des frissons qu'elle n'eut jamais. Jamais la danse n'était devenue aussi amusante, pour elle, auparavant. Elle se sentait comme dans un songe. Elle fut charmée par chaque pas que Kolramen exécutait... Elle ne pouvait néanmoins retenir sa maudite langue...

''Vous maîtrisez la danse tout aussi bien que moi... Vous avez ça dans le sang...''

Elle se sentit transportée dans un autre monde... Elle était dans un paradis blanc, dansant avec Kolramen, près de la rivière argentée qui devenait petit-à-petit la rivière de l'amour, au clair de la lune qui devenait presque celle de miel... Mais elle rêvait trop haut... Kolramen savait bien danser, même sans musique, tout comme Moonä Shadowÿ le fait... Elle pensa qu'il avait la musique dans le sang... Elle ne put s'empêcher de le féliciter encore une fois... Elle savait très bien traiter les hommes, mais, eux, savaient-ils le faire, et bien?

''C'est la première fois de toute ma vie que je m'amuse autant... Par cette nuit de pleine lune, bordant les rives d'une rivière paraîssant presque argentée, grâce au reflet lunaire... Mais aussi, grâce à votre présence...''

Elle arrêta de danser... Et puis, elle avait beaucoup trop mal au dos pour continuer. Elle pensait à de meilleures jeux nocturnes... Non, pas ceux auxquels vous pensez... Non, elle ne pensait pas à des jeux dangereux, car le sien l'était déjà, et encore plus que ceux auxquels les nobles étaient habitués...

''Qu'avez-vous envie de faire, mon cher Kolramen? Il faut dire que l'obole de cette nuit est parfait pour des jeux plus distingués...''

Elle pensait à autre chose... Mais à quoi, donc? Elle l'ignorait elle-même... Pouvait-elle le dire à Kolramen? Non, elle le laissa deviner...

Soudain, la pureté et éclat de cette nuit se transformèrent en véritable silence et étacombe...
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:41

*Divinement bien?Rien d'étonnant...*

La dance ce finit,elle dancer bien,mais rien de trop difficile a suivre...

Appater :


-"Votre dance est a ravir mademoiselle,tout comme votre divine beautée ."

Ses yeux pénétrerent les siens profondement.


*Avoir des alliés du coté des nobles...Pourquoi pas...*

-"Excusé cette...Imprudence,et tentative pour vous complimenter,je suis assez maladroit avec ceci....*

Attendrir,pour mieu attirer :

-"Que diriez vous de sortir un peu,boire un verre,belle demoiselle?"

Il l'observa,charmeur,il usé et abusé de ses dons de dieu pour charmer cette demoiselle....Mais ,il n'était pas encore totalement un Dieu...Ses cheveux argentés brillaient d'un éclat exeptionnel,ses doux,jaune,et doux comme le miel,attendaient,sa main,lisse,et ferme,dans celle de la jeune femme,poussait a l'acceptation de cette escapade nocture....
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:08

*Une escapade nocturne? Pourquoi pas! Je n'ai rien à perdre, après tout!*
Elle fut très charmée par l'idée de Kolramen... Qu'y avait-il de mieux qu'une escapade nocturne, surtout si un tête-à-tête est au rendez-vous...
Pour sa boisson, elle préfèra un peu de sang, mais elle se contentera d'une toute autre, bien différente de celle-ci.

''Où m'emmenez-vous? Je doute fort qu'il y ait un endroit sur terre qui sert des boissons à cette heure-ci de la nuit...''

Elle devint méfiante et plus distante, mais un simple clin d'oeil de la part de Kolramen la remit sous hypnose... Elle irait où il le voulait et quand il le voulait... Et s'il avait dit qu'il l'emmènerait boire, à cette heure tardive, un truc quelconque...

Elle ne pouvait rien lui refuser, à cet homme au regard charmeur. Elle se contenta d'un clin d'oeil...

''Bah, alors! Allez-y! Emmenez-moi dans le paradis des femmes... Là où je pourrais trouver un truc *Autre le sang* pour m'humidifier la gorge avec... Il faut dire que je peux mal parler, ces derniers temps...''

Elle voulut en finir au plus vite, de cette soirée, rien que pour le plaisir d'en avoir une autre... Une autre... Et une autre, jusqu'à l'infini.
Elle prit sa main, et elle lui dit:

''Pour vos paroles, je ne prêterais d'importance qu'à vos compliments et louanges... Vous les faites si bien... Et puis, si j'ai su danser, c'est parceque vous avez su me guider, moi, l'incompétente en danse... *Même s'il faut avouer que j'ai pris plusieurs cours de danse, ces derniers temps* Hé bien, qu'attendons-nous pour aller boire un coup?''

Boire un coup... Mon oeil! Moonä rêvait surtout de boire un cou, oui! Cette mégère assoiffée de sang, et pourtant si douce et gentille avec les hommes, ne supporte aucune maltraîtance et jalouse les femmes plus belles qu'elle.

Elle se laissa guider, fermant les yeux, pour ne pas voir où Kolramen l'emmenait... Elle afficha un sourire profond sur son visage...

Elle était au comble du bonheur... Bonheur qu'elle connut pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Comme beaucoup d'autres personnages de son rang, Isuzu se laissait distraire par ces activités nocturnes, quoi qu'un poil ennuyeuses aux vue de la performance de ces bouffons sans talent.
Assise, la tête appuyée contre son poing refermé, elle semblait s'ennuyer...L'on pouvait trouver sa réaction surprenante, mais elle semblait attendre... Il était en effet rare de voir cette jeune femme rester au même endroit très longtemps, du moins avec cette expression lassée, ce n'était pas dans son habitude.
Cependant, elle cessa rapidement de s'intéresser à ces bouffons que l'on pouvait qualifier d'exaspérant. Son regard s'anima brusquement, luisant, sanglant...Celui d'un prédateur. Elle venait de trouver sa prochaine victime, celle qui allait la distraire cette nuit.
Restant immobile, seul son regard venait de s'animer, ennivré, gourmand, à l'affut du moindre geste de sa proie potentielle. Un homme...A l'aspect juvénile, beau, aux traits fins et régulier. Pourquoi celui-ci? Peut-être lui rapellait-il quelqu'un de plus familier, tout était il qu'il venait de susciter son interêt.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire énigmatique, remplit d'intentions cachées...
Elle attendit un peu plus longtemps, il se tenait non loin d'elle et venait de se lever, probablement lassé de ce spectacle. Elle connaissait ce jeu, et s'y laissait prendre avec un plaisir malsain...
Imitant son congénère, elle se redressa et se glissa à ses côtés, un sourire charmeur, le regard enjoué. Pourquoi pas... Après avoir échangé quelques mots, tous deux s'éloignèrent, la jeune femme pendue au bras du jeune humain imprudent, qu'elle se ferait un plaisir de tuer quelques heures plus tard.
Bonne comédienne, rire à des plaisanteries de mauvais goût ne lui faisait ni chaud ni froid...C'était devenu une habitude, les hommes avaient cette facheuse tendance à être ennuyeux...Enfin surtout de son point de vue. Elle, elle n'attendait que le moment où cette bouche qui parlait tant allait pousser des cris d'agonie, quoi qu'elle préférait les derniers soupirs, beaucoup moins bruyant...

Elle arpentait la cour avec sa future victime quand un personnage attira son attention...Cette silhouette, cette peau et surtout cette odeur.
La chimère s'était arrêtée, fixant les deux individus quelques mètres plus loin, l'humain, lui, ne comprenait pas...Bien content de se savoir dans la capacité de séduire une jeune femme d'une telle beauté. Vampire? Il s'en fichait, il croyait avoir la vie devant lui, il se croyait immortel. Un idiot certe, mais qui avait une plastique attrayante.
C'était bien lui, c'était Kolramen, elle le reconnaissait sans problème...Accompagné de...D'une elfe?
La main posée gracieusement sur le bras de son compagnon, la démone y planta brusquement ses ongles, sans quitter des yeux les deux tourteraux.
Elle ne souriait plus, les yeux d'apparence inexpressif, une colère s'y enfouissait. De la jalousie? Non, elle ne pouvait se soumettre à de telles idioties. Non! Son joujou...C'était le sien, et ce fameux joujou s'offrait à la vue de la première traînée qui osait l'approcher. Bon...Admettons, une elfe...belle...gracieuse...STOP!
Elle lâcha le bras du jeune homme, d'où perlait quelques gouttes de sang, rien de bien grave, et lui, était bien content de s'en sortir avec si peu.
Ca y'est, ils ne dansaient plus, et le regard qu'il semblait lui porter ne lui plaisait guère...
Elle s'abandonna alors à leur poursuite...Ou l'emmenait-il? Comptait-il boire seulement son sang? La curiosité prit le dessus, et celle-ci se retourna brutalement pour attraper le bras de sa proie et le traîner avec elle...
Elle parcourut une vingtaine de mètre de cette manière avant d'être assez proche du couple pour jeter sa victime entre deux murs étroits, sombres, obscures, une obscurité qui cachait déjà plusieurs corps...Elle en ressortit les secondes suivantes, calmée, repue...La fureur s'était apaisée, elle pouvait à présent aller à leur rencontre.
Passant par un raccourci, elle parvint à les distancer pour leur faire face.
Ils arrivaient...Elle avait tout prévu...Surprendre. Au coin de rue, elle sortit l'air de rien et se planta devant eux, leur faisant face, le sourire aux lèvres...un sourire forcé, certe, mais un sourire quand même.
Elle regarda d'abord Kolramen, un soupçon de reproches dans le regard...


"Je ne te savais pas si volage..."


La voix calme, posée, elle lui faisait pourtant bien un reproche. Elle reporta ensuite son attention sur l'elfe, et la regarda de haut en bas avec mépris, mais se contenta de rester dans les règles de la bienséance...Un malaise s'installait...

"Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

*La compagne de mon chère hôte,il me semble...Manquerait plus que cela lui donne de quoi me combattre mentalement...*

Revenons sur Kolramen,que nous avions laissé la dernière fois,en compagnie des âmes qu'il avait absorbé...

Son territoire mentale,dans son corps,cesser de se réduire,il avait réussi a détruire toutes les âmes qu'il avait capturé.Néamoins,le dieu apparraissait de toute part,l'attaquant,et le réduisant a se défendre ,diminuant encore le peu de territoire qu'il avait...


*Bientot la fin...Adolescent...Avec une femme...Tout ca pour un Dieu...*

Néanmoins,quant il avait un peu de répit,il voyait par ses yeux,enfin,ceux de Zin-Ror maintenant.Cette fois-ci fut la meilleure,il voyait sa femme,enfin ! Elle allait bien,en forme...quoiqu'un peu crispé...Zin-Ror tourna la tête,et tomba sur la cause de ce malaise...Une autre femme.Il aimait de moins en moins se dieu,non seulement de pourir sa vie,il pourrissait celle de sa tendre.Il aurait tant voulu qu'elle sache...mais il ne pouvais pas,le Dieu était plus fort que lui...Lui qui se croyait casiment invincible.

*Chérie...Je t'aime.*

Zin-Ror,émit un sourire a l'arrivé d'Izusu ,il remarqua la bague a son doigt...Sa relique ! Celle qui lui permettait de voir le monde quant il était un esprit ! Ce Kolramen,l'avais offert a sa traîné de femme...Finalement,il aurait une nouvelle alliée,et la bague ce soir,pratique.

-"Toi aussi,a ce que je sache,dois je te rappeller quant j'étais inconscient dans la rue?N'étais tu points avec un autre homme?"

Il tourna la tête,et força l'esprit d'Izusu a imaginer l'homme qu'elle venait de tuer.

-"Et lui aussi.Tu ne t'es donc points ennuyée sans moi,j'en suis heureux.Je te présente Moonshadow,une jeune femme plein de charme,et de beautée..."

Kolramen fût desespéré que la situation prenne cette dimension,mais il n'était pas au bout de ces surprises :

-"D'ailleurs,cette bague ne t'appartient pu."

D'une pensée,et grâce a ses pouvoirs psychiques,la bague s'enleva du doigt de la chérie de son Hôte,et traversa doucement la distance qui les séparaient pour rejoindre la paume de Zin-ror.

*Enfin...Ma bague,raaahhh*

Dans l'esprit du corps de Kolramen

-"Pauvre bouffon Zin-Ror,ca te suffit pas de me faire du mal?Il te faut ma femme en plus?"

-"Tais toi,esclave,soit encore content de n'être points mort...Ta femme,je m'en moque,je veut seulement l'anneau."

Ce discours mental passa pour un moment d'absence,ce qui permis aux deux femmes de s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

En effet...Vu comme ça...Il était vrai qu'elle était adepte de cette pratique, mais elle elle les tuait, et puis c'était pas pareil! Si elle ne s'était pas ennuyée? Elle s'était occupée comme elle pouvait, mais elle ne pouvait nier que sa présence avait laissé un vide considérable qu'elle avait tenté de combler sans réellement y arriver.
Ses yeux se posèrent sur l'inconnue qui lui faisait face...


*Pleine de charmes et de beauté?Il cherche quoi au juste?*

[i]Elle plissa légèrement les yeux, intriguée, cherchant à comprendre ce comportement qu'elle ne lui connaissait pas et leva les yeux vers lui, avant de regarder, impuissante la bague glisser délicatement de son doigt, avant de ramener sa main vers elle, pour la contempler, tout juste en train de réaliser...[/i]

* Le chemin du sang... 169469 *

[/i]Il avait donc changé à ce point en si peu de temps? Elle l'avait trouvé étrange déjà au bagne, mais à ce point...
Surprise, sans voix, elle resserra le poing et la ramena contre sa poitrine, qui se déchirait, sans qu'elle en connaisse les causes. Les yeux braqués sur Kolramen, d'abord prise d'un excès de fureur, elle couvrit sa main resserrée de l'autre, comme pour la protéger, comme par peur de se voir enlever autre chose. Pour qui se prenait-il? Elle se sentait humiliée, rabaissée, et surtout blessée...
Le regard plongé dans celui qu'elle croyait être Kolramen, elle n'y lu que l'indifférence, ou une satisfaction prononcée d'avoir récupérer un objet qui lui était du... Sa gorge se resserra, et son regard un instant plus tôt flamboyant, brillant, enjoué se ternit à vue d'oeil. Rouge vif, il passa à un mauve triste et mélancolique avant qu'elle ne tourne les yeux vers "Moonshadow", la catin qui venait à l'instant de lui piquer son jouet le plus précieux, le seul auquel elle tenait... Amertume? Rancoeur? Elle n'aurait su dire ce qu'elle ressentait à ce moment pour elle.
Le visage dénué d'expression, impassible, elle se contenta de serrer les dents avant de laisser entrevoir un sourire en contradiction totale avec ce qu'elle pouvait penser.[/i]

"Je vois..."

C'est se qu'elle se contenta de répondre avec un haussement de sourcil, le regard méprisant. Isuzu marqua une pause avant de reprendre, le plus naturellement possible

"Ravie de faire votre..."connaissance"...Moonshadow..."

S'efforcant de paraître la plus indifférente aux évènements qui venaient tout juste de la frapper, sa voix était cependant beaucoup moins posée, de l'amertume, oui c'était bien ça. Elle lui en voulait profondément...D'ailleurs elle comptait bien la saigner quand elle en aurait l'occasion, mais pour le moment, elle allait s'en abstenir. La vengeance devrait rester un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:34

De la rage et de la haine... Voilà ce qu'éprouvait Moonä Shadowÿ à l'égard de cette femme. Elle avait vu en elle une présece de chimère, et c'était vrai. L'elfe noire ferma les yeux deux secondes, sans réaliser ce qui venait de se passer. Elle venait d'assister à une dispute entre Kolramen et une autre femme. Elle eut peur... Kolramen n'était plus le même que tout à l'heure... Elle avait l'impression qu'il avait recouvert la forme de drow... Il lui avait bien dit, au début de leur rencontre, que sa forme étrange était dûe à une sorte d'autre forme... Elle ne savait plus quoi penser... Tout s'embrouillait dans sa tête. Soudain, elle eut envie de poser la question la plus stupide au monde...

''Mais... Vous connaîssez-vous, au moins?''

Elle se sentit déplaçée... Elle savait peu de choses, et eux beaucoup trop... Elle regarda le regard de pitié et de mépris que lui lança la femme qui se tenait devant elle: Un tel regard de mépris qu'elle ne se sentit plus pleurer, fondant en larmes et en sanglots. Elle se retourna. Elle remarqua que la nuit touchait à sa fin, laissant place à un lever du soleil très prometteux. Cette femme... Quel mépris! Quel caractère! Elle se sentit comme la seule traînée au monde... Elle était plus qu'ignorante... Que pouvait-elle bien faire? Continuer à fondre en larmes? Ou bien, s'enfuir pour les cacher? Elle ne sut trop quoi faire. Elle se retourna vers Kolramen, devenu plus étrange que jamais. Il la regarda d'un oeil dangereux... Elle avait vraiment peur... Peur de quoi? Mais, surtout, peur... D'accord... Pourquoi? Elle était noble et ne voulait pas gâcher sa vie vainement...

''Si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'expliquer cette fâcheuse posture, je serais bien avancée... Qui êtes-vous, mademoiselle? Pourquoi semblez-vous nous vouloir pour quelque chose?''

Elle avait très peur, mais trouvait passionnante la tournure que prennent les évènements... Elle voulait tout savoir, car, même en danger, la curiosité prenait toujours le dessus...

Elle lança un regard perçant à la ''jeune'' (Désolée pour ça! xD) chimère, avant de faire une crise de rire, cachant son sourire sarcastique par son éventail.

*Cette maudite peste ne perd rien pour attendre... Une fois cette affaire finie, je dégusterais de son sang avec les démons les plus cruaux... Je me suis déjà faite des alliés, parmis eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:42

Kolramen releva la tête,il enfila l'anneau.Un sourire majestueux apparut ,et dessina agréablement ses lèvres.Il prit la taille Moonshadow,pour la rassurer,et recommença son discours...Eloquant...mais Choquant pour Kolramen,et sa femme:

-"Ne vous inquiétez pas ,Douce Moonshadow,cette...Catin,de bas quartier,ne supporte pas qu'une jeune homme comme moi,ne veule plus d'elle.Mais a force,de séduir a droite et gauche,elle finira bien par retrouver...Le démon qu'elle mérite.Quant a votre question,belle demoiselle,qui m'illumine,oui,je connais malheuresement cette femme,elle se nomme Izusu,et mais,je doit l'avouer,elle m'a diverti un temps."

Les deux tourteraux recommencèrent a marcher,Izusu ne bougea points.Zin-Ror se retrouna quant il fut derriere elle,et lui lança un bourse d'or :


-"Voila ce que je t'avais pas payé ,lors de notre dernière relation.Je paye toujours les catins,par contre,revoyez certaines de pratiques,elles ne sont pas agréables."

Izusu,ne bougea pas,Zin-Ror ne pu pas contempler le visage de la femme de son hôte.Elle ne pouvait pas pleurer,une chimère ne pleure pas.Il reporta son attention sur sa belle et utile demoiselle a ses côtés,elle avait plus d'influence que la Femme de son Hôte a la cour:

-"Venez,ma douce,allons finalement prendre ce verre,voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:41

Elle ne savait plus quoi penser...C'était quoi ça? La jeune femme voyait clairement les yeux de l'elfe s'humidifier, mais elle ne comprenait pas pourquoi...On pouvait verser des larmes avec autant de facilités? C'était une plaisanterie...Ou pas. Un humain, elle voulait bien le croire mais un elfe, c'en devenait presque répugnant.
Elle la regardait à présent avec plus de pitié qu'autre chose, lorsque celle-ci se mit à éclater de rire...


*...Elle a un problème ou quoi...?*

Les yeux béants, elle constata avec surprise que ce qui se tenait devant elle était un être vraiment étrange, plus même. Mais elle se contenta de penser que ce ne serait pas une grande perte.

Avec un semblant de dégout, elle regarda la main de ce qui aurait du être son amant se glisser autour de la taille de Moonshadow et lui lança un regard dégouté. La scène qui se déroulait sous ses yeux lui donnait la nausée. "Catin de bas quartiers", il la réduisait donc à ce stade? En avait-il seulement le droit...Non, sûrement pas. Cependant, la chimère en restait sans voix, elle ne prononçait plus un mot. Elle l'avait divertit un temps? Elle ne pouvait croire ces mots qui sortait si indifféremment de la bouche du jeune vampire qu'elle avait connu auparavant.
L'oeil sec, rempli de rage, elle les suivit des yeux, et jetta un regard foisonnant de haine sur la bourse qu'il venait se jetter à ses pieds... Elle eut l'effet d'une bombe, Isuzu serra l'étreinte qu'elle portait sur la main qui portait autrefois l'anneau qui venait de lui être enlevé, jusqu'à y planter ses ongles avec profondeur. Un filet de sang perla sur cette peau de porcelaine pour s'égoutter sur le sol froid de la cour.
La démone releva ensuite les yeux vers le couple qui lui tournait le dos. Comment devait-elle réagit face à cette situation? Que pouvait-elle ressentir?
Elle était blessée, certainement mais rien ne laissait le savoir. Seule l'envie d'étriper l'elfe qui se dandinait fièrement devant elle se lisait clairement dans son regard.
Alors il s'était contenté de se servir d'elle...Qu'à cela ne tienne, elle s'en sentait plus qu'humiliée. Elle ne le reconnaissait plus, que s'était-il passé? Rien! peut-être avait-il toujours été comme ça, mais elle avait du mal à le croire... Etait-ce une réalité à accepter? Sûrement...
"Catin..." Autant n'importe qui lui aurait craché cette insulte, cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais lui! Isuzu se répétait inlassablement ce mot, intérieurement dévastée.
Rage? Haine? Jalousie? Dégout? Oui, ces émotions étaient bien présentes, et puis une autre aussi, qu'elle n'aurait su nommer, mais qui n'en était pas moins douloureuse.

Le coeur et la gorge serrée, ses yeux devinrent douloureux, brûlant, quelque chose voulait en sortir mais n'y parvenaient pas...
Une fois disparus de son champ de vision, la démone se retira,silencieuse,
laissant la bourse au sol sous quelques regards curieux, du sang allait être déversé ce soir...beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

Moonshadow riait en silence... Elle riait de ce que pouvait penser cette ''Isuzu''... Kolramen ne l'avait-il pas appelée ''ma douce''? Elle savait qu'une pimbêche, du genre de cette monstruosité qui se tenait devant elle, ne pouvait rien lui faire. L'elfe cachait bien des mystères, sous son air coquin. Mais ce qui l'intéressait le plus était de savoir la manière avec laquelle elle était vue. La regardait-on avec haine? Peine? Elle n'en savait rien... Toutefois, elle pouvait lire, dans le regard de celui qui la touchait, plus qu'une simple admiration... Bien plus... Beaucoup plus, même.

*Enlève cette sale main*

Elle était gênée. Cet individu qu'elle connaissait à peine la touchait... Comment osait-il? Lui, un personnage, plus qu'atypique, voire lugubre, la touchait de ses sales mains dégoûtantes... Elle était particulièrement horrpilée. Hé oui... Kolramen n'est sans doute pas le prince charmant qu'elle attendait, ou, du moins, il ne l'était pas encore devenu... Elle s'éloignait peu à peu de cette vilaine main qui la touchait, pour finir par marcher seule, sans la toucher, avant de constater que la créature s'était arrêtée juste derrière elle. Que pouvait-il bien penser à ce moment précis? Elle grisouillait à l'idée de le savoir énervé. Il se demandait sans doute pourquoi elle l'avait lâché...

Mais, trop noble et prétentieuse pour s'arrêter, Moonä Shadowÿ continuait son chemin comme si de rien n'était.

''Que vous arrive-t-il, mon cher? N'aviez-vous pas envie de boire un bon coup?''

*Je te ferais regretter le fait d'avoir voulu abuser de moi, une vraie guerrière, sous mes airs de nobliau*


Elle se retourna enfin, faisant fi de cette pitoyable créature, avant de finir par lui tourner le dos, la laissant derrière elle. L'elfe était fière, marchant à toute allure, la tête pointée vers le haut.

elle repensa à cette ''Isuzu''... Etait-ce une simple amante? Non, elle semblait être beaucoup trop étonnée par la réaction de Kolramen qu'elle ne pouvait pas en être une simple amante. Il y avait du vrai amour dans ce qu'il disait... Elle n'en croyait pas ses yeux! Cette créature ''chimèrée'' avait plus d'importance à l'égard du premier passant qu'elle, une noble de sang noir! Elle était tellement énervée qu'elle en tordit son éventail dans sa main.

Enervée, elle finit par la casser et par le jeter par terre, derrière elle. Elle était hainée! Choquée! Elle prit sa robe à toute allure et partit en courant!

''Je te le ferais regretter, Kolramen! Tu le paierais, toi et ta ''Isuzu''! Je ne suis pas du genre à se faire duper!!''

Elle était partie si vite qu'elle n'en avait pas vu la direction qu'elle prenait...

Elle avança, en courant, yeux fermées et larmoyants, gardant le même rythme d'accélèration. Elle était dans un coin de la cour, quand elle reprit conscience de ce qui s'était réellement passé... Elle pleurait à tue-tête. On pouvait facilement savoir où elle était, tellement elle pleurait et hénait fort.
Elle ouvrit enfin les yeux, baignés de larmes, mais... Qu'était-ce?

Elle passa sa main sur son visage... Ce qu'elle craignait le plus venait de se réaliser! Sa figure était plongée dans un bain de sang. Elle pleurait des larmes, mais pas n'importe lesquels! C'était des larmes de sang!!

Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Qui était-ce? Elle s'en moquait royalement. Elle essuya ses larmes, mais rien n'y faisait! Elle restaient là, indélibiles... Elle voulait parler, mais elle ne voulait pas se retourner, au risque de montrer à quel point elle était faible... A quel point un rien pouvait la toucher profondément, même si ce n'était pas un rien!

Elle allait parler, mais sans se retourner...

''Qui est-ce? Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?''


Dernière édition par Moonshadow le Sam 22 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow

Moonshadow


Nombre de messages : 38
Age : 31
Sous Race : Elfe noire
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 04/03/2008

Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:49

En se retournant, Moonä Shadowÿ vit un animal qui se tenait juste derrière... La créature devait être une sorte de loup-garou ou de vampire... Elle n'en savait rien ou, plutôt, n'en avait pas le temps... Tout était allé si vite, pour elle.

A peine le tête retournée, l'animal lui sauta sur le cou, le mordant de toutes ses forces, faisant joncher le sang par terre... Elle n'avait rien vu venir... Elle ne pouvait même pas réfléchir à un truc quelconque... Elle gisait, là, par terre, le corps immobile, attendant la fin de son agonie.

Que d'heures et d'heur... Les heures qui passèrent... L'heur qui se réalisa... Elle ne regretta rien, néanmoins. Elle vécut son aventure de noble telle qu'elle l'espérait... Aucun regret ne lui transperça l'esprit. Elle ferma les yeux... Elle se laissa aller...

Elle souriait...

[RP terminé et personnage mort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du sang... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du sang...   Le chemin du sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Quartier Est :: Domaine des Nobles :: Cour Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser