Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

200 ans ont passé depuis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Questions Diverses

Aller en bas 
+7
Grey
Kolramen
Amaranth
Altaïr
Kann Drack
Constantine
Isuzu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:08

Topic adressé aussi bien aux membres qu'aux visiteurs.

Des questions? Un chose à propos de l'histoire ou du monde qui ne paraît pas assez claire?

C'est ici, j'essaierai de répondre au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Salut,
J'ai pris le temps de lire le nouveau contexte historique de Fantasy World et les Archives, et il y a un élément des Archives qui me titillent un peu, je cite:

«Chapitre I: Le commencement
1620

Satan,
Maître des Ténèbres jusqu'ici scellé, parvint à se défaire de ses
chaînes. L'ombre alors commença peu à peu à s'installer sur Fantasy.»

Sur l'ancien forum il n'a jamais été question qu'il avait été scellé, mais seulement qu'il avait disparu peu après sa création, et je tiens à bien mettre l'accent sur le fait qu'il a été "créé". Je sais que je fais mon ch**** mais disons que ça me gêne quelque part, car mon personnage est le frère de Satan et que quelque part son histoire est lié à la mienne. Alors je souhaitais juste savoir si ce petit élément pouvait être modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Nombre de messages : 106
Age : 35
Sous Race : Exorciste
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 19/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

c'est un faux probleme, si il est disparu apres sa creation c'etait pas pour une manucure, donc il a pu etre cree puis enferme puis il s'est liberer, soyez ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

Faut savoir lol, j'ai modifié à vous de voir si ç'est mieux ou si je reviens à l'idée de base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24

C'est mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Roi & Co-Admin
Kann Drack


Nombre de messages : 125
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Bon voilà, je me disais qu'il manquait quelques choses, le Roi de Brethil, et je me disais que je ferai l'affaire, bon faudra que je modifie un peu l'histoire de mon perso, mais c'est pas un problème. Si vous l'acceptez bien sur, je me dévoue ( lol! ) pour être le Roi. Wink c'est juste une suggestion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Moi ça me va, Kaïn est un ancien de FW, il a tout le profil nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

exact, fais les modif' neccessaires et on validera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Kann Drack
Roi & Co-Admin
Kann Drack


Nombre de messages : 125
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

Merci, mais je ne pourrai pas le faire avant la semeine prochaine (l'internat m'appelle Sad ) donc je le ferai soit mecredi soit vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

Ok pas de problème, ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 13
Age : 33
Sous Race : Drow
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:59

J'ai une petite question, avez-vous un système de MJ(maître de jeu) ou nous sommes oubliger de parler avec une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Amaranth


Nombre de messages : 91
Age : 32
Sous Race : Faucon pélerin
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/10/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:22

Pas de systéme de MJ sa fait bizard au début mais on s'i fait vite, il n'y a que les modos qui font (mal) respecté la loi...sinon tu est libre de fait agir ton perso comme tu l'entend mais tu peu joué de pnj temporaire (du genre un employeur qui t'affrirait un contrat) donc oui normalement tu est plus ou moin obligé de parlé avec quelq'un... mais tu peu aussi te faire du solo...quand y a personne c'est souvent la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 13
Age : 33
Sous Race : Drow
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/12/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:10

Ok merci, Mais vous ne trouvez pas qu'un système de Maître de jeu serai bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Je pense que faire des quêtes encadrer par des Mj qui serait là comme Mj ET PJ ce pourrait être pas mal, et si cette proposition et adopter, j'ai un très bon ami qui est aussi très bon RPGiste et MJ qui se ferait un grand plaisir de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Roi & Co-Admin
Kann Drack


Nombre de messages : 125
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:57

C'est à voir avec le Grand Manitou (Isuzu) perso ça ne me génerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

Mais il faudrai une sous-catégorie ou une catégorie spécial pour les quêtes ainsi on pourrait participer à UNE quête et en même temps se balader dans le monde ^^

Proposition de règle pour quête :

-On peut participer à UNE quête à la fois.
-Si on meurt dans une quête, on doit refaire un personnage ( à voir)
-Tous objets ou Po qui est trouvé dans une quête EST et conserver par son processeur.
-Le Mj à l'autorisation de faire faire des actions et des paroles aux membres de SA quêtes.
-Un Mj est le modérateur de sa propre quête, s'il veut viré un membre de sa quête, il le fait.
-Personne n'a le droit d'intervenir dans un quête sauf et uniquement les Administrateurs.
-Le Mj peut aussi être un PJ de sa propre quête mais il ne doit pas être le Pj le plus important . . . ( celui qui découvre tout...)


Ce ne sont que des proposition mais en générale ce sont les règles les plus utilisées dans le Rp lors d'une quête OFFICIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:30

Perso,je suis pour,ca pourrait relancer le forum (qui faut bien avouer,a un peu de mal ses temps ci...) .J'irai lui en parler cette aprem au grand manitou!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Admin
Isuzu


Nombre de messages : 310
Age : 32
Sous Race : Chimère
Alignement : Neutre Mauvais
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Je ne suis pas contre, seulement, l'admin doit avoir le temps et la motivation neccessaire pour gérer ça en plus du forum.

Faut d'ailleurs que je règle ce point.
Vous l'aurez remarqué je me fais de plus en rare sur le forum qui devient plus une corvée qu'autre chose en ce moment. Je pense donc sérieusement à le laisser entre les mains de quelqu'un d'autre (non pas n'importe qui non plus).

J'en resterai bien évidemment administrateur mais au lieu de le laisser stagner comme il le fait je préfère qu'il y ait une équipe autour qui le suit avec régularité et le gère.

Bref je vais faire un topic à ce sujet.

Mais je retiens l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world-next.forumsrpg.com
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Moi je pense à quelques Mj pas juste un seul. Et des Mj qui ne sont pas Modo, ni Admin, une autre catégorie de membres que ce soit pas toujours les même ^^
Quand à la personne dont je parle pour faire parti des Mj rentrera parfaitement dans les critères de sélection, je pense.

-UN excellent RPgiste
-Il a déjà assuré divers rôle comme : admin, modo et MJ à plusieurs reprises
-Bon orthographe et grammaire, ainsi qu'un bon vocabulaire
-Il a le temps, la motivation et prend du plaisir fou à faire des quêtes
-Il a beaucoup d'ambition pour ses propres quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kann Drack
Roi & Co-Admin
Kann Drack


Nombre de messages : 125
Age : 33
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

C'est à trouver mon petit Oron, surtout que le nombre de membre s'en va en croissant, moi même je n'ai plus le temps de faire du Rp, je travaille plus les maths et la physique qu'autre chose, mais bon...
Il faut d'abord trouver, un administrateur, puisque Isuzu, ne pourra plus s'assurer du rôle d'admin et moi de co-admin ( Aah la belle époque, quand on était encore en 2 nd, n'est ce pas Isuzu ?^^) Mais bon Oron et les autres membres, si vous arrivez à trouver d'autres membres, je vous en serais reconnaissant. ^^Moi perso, personne ne veux faire partie du forum ( je me demande pourquoi, c'est une question existentielle que je me pose souvent scratch ). Mais ce n'est pas une raison pour désespéré, gardons bon espoir ( mince je viens de passer en mode lyrique oups geek ). Donc voilà, ton projet et intéressant, mais irréalisable faute de temps, de membre et de .... et c'est tout et c'est bien assez. Donc sur ce bonne soirée. ( en faite je vous laisse parcequ'il y a sda le retour du roi sur TF1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kolramen

Kolramen


Nombre de messages : 341
Age : 33
Sous Race : Inconnue.
Alignement : Neutre mauvais
Date d'inscription : 18/11/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

Mais si,je suis admin...Euh depuis une heure!! ...mais Izusu va me guider!! C'est vrai que je suis un peu perdue,mais bon,j'ai de quoi taffer...Je chercher d'ailleurs un ou deux Coéequipiers.Contacter Izusu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:13

Pour la question de temps, ce n'est pas un problème pour lui, il serrait connecter tout les jours à peu près un heure s'il trouve de quoi s'occuper ^^
Maintenant il reste plus que à régler la question de Admin et membres.
Moi je veux bien me proposé entant que Modo, et pour les membres, je vais faire tout mon possible pour en rapporter ( je vais aller sur Guild wars faire un peu de pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Admin
Grey


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

Revenons sur ces quêtes... L'idée est intéressante et fort sympathique. D'ailleurs rien n'empêche un simple joueur d'en créer et d'en être le MJ... (enfin de mon point de vue).

Pour ce qui concerne la mort en quête qui nécessiterais de créer un autre perso, de toute façon si tu meure tu dois créer un autre perso. Sauf si une âme charitable te ressuscite (et là gaffe aux conditions en échange).

Sinon bah je vais essayer de venir plus souvent, mais c'est vrai que j'ai eu une longue période d'absence là.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Djune

Djune


Nombre de messages : 227
Age : 34
Sous Race : chimère
Alignement : chaotique neutre
Date d'inscription : 11/10/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:42

vive les quêtes! J'aime bien l'idée moi aussi ^^ Disons que ça..mettrait plus de vie sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Admin
Grey


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:04

Mmmh je suis en train de préparer ça tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyart.free.fr
Contenu sponsorisé





Questions Diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Vos Débuts sur Fantasy World :: Hors RPG :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser